Vous avez un projet ? Contactez-nous

Augmentez votre taux de conversion et donc vos ventes en installant Stripe

Augmenter le taux de conversion d'une boutique en ligne est un objectif permanent pour tout ecommerçant.

Un moyen simple d'optimiser votre taux de conversion est de proposer les bons mode de paiement. Beaucoup de ecommerçants démarrent effectivement leurs ventes en ligne, avec PAYPAL comme seul mode de paiement. Malheureusement, PAYPAL souffre (encore) d'un manque de notoriété. Beaucoup d'acheteurs pensent encore que PAYPAL ne peut utiliser que par le biais d'un compte PAYPAL. Ces acheteurs sont donc freinés dans leur processus d'achat et ne vont pas au bout de leur commande.

STRIPE, un mode de paiement CB parfaitement intégré à Shopify

Stripe est un mode de paiement CB qui s'intègre parfaitement et de manière complètement transparente dans le processus de finalisation de commande. L'acheteur est invité à saisir ses coordonnées de CB directement dans le checkout de votre site, sans avoir à partir sur un site externe.

En mettant en place Stripe en plus de PAYPAL, vous récupérez les commandes des gens qui sont réfractaires à PAYPAL et augmentez donc votre taux de conversion.

Des tarifs simples et sans abonnements

Un des avantages de Stripe est de proposer une grille de tarifs simples et basés uniquement sur les transactions réalisées. Particulièrement adapté donc, aux sites marchands en phase de lancement.

Découvrez les tarifs de Stripe en cliquant ici.

Comment mettre en place STRIPE dans votre boutique Shopify ?

Stripe est à activer très facilement dans les modes de paiement de votre boutique. Il vous suffit de vous rendre dans SETTINGS > PAIEMENTS puis d'activer le mode de paiement Stripe en suivant la procédure.

Back to top